Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
11 novembre 2011

Bébé d'amour encadré

Alors oui, je voulais un cadre blanc, mais pas facile facile de trouver des cadres de dimensions 40X40, alors pour la couleur... Ce cadre n'a plus qu'à trouver sa place dans la chambre de ma petite Elyse. Mais pour l'instant, papa bricole dans cette fameuse chambre, alors la déco, ça sera pour un peu plus tard...

DSCN3182

Merci pour tous vos commentaires qui me touchent beaucoup. Je vais mieux, j'ai moins de contractions, il faut dire que j'ai enfin compris que j'étais dans mon 8me mois de grossesse et que je ne pouvais plus tout faire, comme passer l'aspirateur et la serpillère dans toute la maison par exemple et mijoter de bons petits plats tous les jours! Zhomme m'a fait la leçon, alors tant pis si ma maison n'est pas nickel et tant pis si on mange la même chose un peut trop souvent. Je pense avant tout à mon bébé et repos maximum jusqu'à début décembre!

60266658

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli , si tu as un magasin Artéis pas très loin de chez toi , il fait les cardes comme tu cherches . Bisous .
V
Très joli! Bravo.
S
Bonjour Vanessa, joli encadrement. Si vraiment tu le veux blanc, tu peux le peindre.<br /> Bisous Sandrine
J
très joli tableau ! et prends soin de toi !
B
ton homme a tout à fait raison, pense à toi et au bébé !!<br /> bisouss
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité