Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
16 novembre 2011

Si ça vous dit...

68792206_p

Je fais du tri, du rangement, et il y a des petites choses brodées dont je ne vais plus me servir! Alors si vous avez un coup de coeur, ou si vous voulez faire un cadeau par exemple, je vous propose...

Un sac à couches (avec ouverture sur les côtés), 15 euros - vendu:

Image14

... Un petit vanity pour les affaires de toilette de bébé, 15 euros:

Image22

... Une petite bannière, 7 euros (bon c'est sûr, il faut aimer les girafes lol!):

Image1

... Et des petits nounours pour accrocher à la porte de la chambre de bébé, 15 euros:

Image16

Si vous êtes intéressée par un ou plusieurs de ces articles, un petit mail à cette adresse: vanessa.beno@free.fr

Je vous répondrai le plus rapidement possible! Douce soirée à vous toutes!!!

 

bd135

Publicité
Commentaires
L
tout est vraiment mignon ^^<br /> bonne vente<br /> bisous<br /> mélanie
S
C'est très joli ce que tu vends...<br /> Pas trop dur de t'en séparer ?<br /> Bises !<br /> SandRyne
B
ces merveilles devraient vite trouver preneur surtout en ces temps de fêtes.<br /> bisouss
S
Bonsoir Vanessa, j'espère que tu trouveras preneur....Tout est bien joli.<br /> Bisous Sandrine
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité