Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
12 décembre 2011

Ma petite fée est née

Je suis toute émue de vous annoncer la venue au monde avec 3 semaines d'avance de ma petite Elyse le samedi 03 décembre à 20H57. Elle pesait 3kg520 et mesure 48 cm, des mensurations de rêve!!! Je m'excuse de mon long silence, j'ai encoooooore eu des soucis internet, mais cette fois j'ai pris le taureau par les cornes comme on dit, et j'ai changé de fournisseur d'accès, le temps que tout se mette en place, et voilà, je retrouve ma connexion que d'aujourd'hui! C'est sûr, ça tombait mal, vous avez dû vous poser beaucoup de questions, j'ai vu vos messages, pardonnez-moi de vous avoir inquiétées. Mais rassurez-vous, tout va bien, ma petite puce est en pleine forme, je vous la présente:

DSCN3266

DSCN3312

Je suis rentrée à la maison mercredi dernier, je prends mes repères petit à petit avec ma petite famille. Les nuits sont un peu difficiles, j'ai l'impression que mademoiselle confond un peu le jour et la nuit, mais sinon je suis sur un petit nuage, je profite de chaque instant, je la bisouille dans tous les sens, elle est adorable, son papa et ses grands frères sont sous le charme également! Je n'ai pas encore retouché une aiguille, mais pour l'instant, ça ne me manque pas, par contre, j'ai pas mal de choses à vous montrer que j'avais terminé avant la naissance de ma petite puce, alors maintenant que mes problèmes de connexion sont définitivement réglés (espérons-le!), je vais pouvoir me rattraper! Merci pour vos messages et excusez-moi encore de cette absence... J'avais hâte de vous retrouver, alors... À très vite!!!

62599191

Publicité
Commentaires
S
toutes mes félicitations !!! bisous
T
Rhoooo j'apprends là une douce et merveilleuse nouvelle !!! La coquine, elle voulait voir le Père Noël et ne voulait pas attendre l'an prochain hi hi !!<br /> <br /> Je vous adresse toutes mes félicitations à tous les deux, et pour les grands frères, qu'ils veillent bien sur la petite Elyse, j'adore ce prénom !<br /> <br /> J'espère pour toi que l'accouchement s'est bien passé ? Je pense que pour un 3ème ça a dû être plus rapide, non ? Profite bien de tous ces moments uniques et reviens quand tu seras un peu reposée !
S
Félicitations!!!<br /> <br /> C'est sûr que c'est du boulot, mais c'est que du bonheur!<br /> <br /> Bisous, et à bientôt!
M
félicitation elle est à croquer<br /> quel bonheur ça doit-être pour vous
V
félicitations ma belle !! elle est cocotte ta puce ! <br /> ps : je ne t'oublie pas pour le petit cadeau gagné sur mon blog mais un peu à la ramasse en ce moment ! <br /> gros bisous à toutes ta petite famille !!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité