Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
14 décembre 2011

Un joli cadeau

C'est ma collègue mais surtout mon amie Murielle qui a réalisé cette petite merveille, et je suis d'autant plus fière de vous montrer ce qu'elle m'a offert pour la naissance de ma puce qu'il y a encore quelques mois de ça Mumu ne savait pas se servir d'une MAC! Elle s'est lancé en février dernier quand nous sommes allées ensemble au salon Creativa à Dijon. Elle avait craqué sur un graaaaannnnd plaid en kit... et depuis on ne l'arrête plus!!! Mumu n'a pas de blog et c'est bien dommage car elle en aurait des jolies choses à vous montrer!

DSCN3338

DSCN3333

DSCN3334

De jolis tissus roses et acidulés, des petits noeuds, des motifs en appliqués... Je vous dis, une vraie petite merveille! En tout cas, ce petit plaid ne quitte plus Elyse, de jour comme de nuit, du transat au berceau... Encore merci ma Mumu!

Je tenais aussi à toutes vous remercier pour vos messages de félicitations, ça m'a énormément touchée!!!

Et au passage, ma nouvelle adresse mail: vanessa.beno@sfr.fr

32541219_p

Publicité
Commentaires
S
oui effectivement Muriel a très bon goût. ce qu'elle t'a fait est très beau. je ne manquerai pas de la complimenter. bisous
V
c'est waouhhhh ! bravo à ta collègue !! il est magnifique ce plaid ! bisous bisous
A
Tu as bien fait de l'emmener au salon Creativa! Elle a des doigts de fée en effet...Bravo, et le choix des tissus est très chouette! Quel beau cadeau! Bonne journée
J
Il est super beau, elle est plus adroite que moi en couture, petite puce est bien gâtée<br /> Bisous<br /> Jeanine
S
Bonjour Vanessa, superbe plaid en effet.<br /> J'ai bien noté ta nouvelle adresse mail.<br /> Bisous Sandrine
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité