Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
16 décembre 2011

Tableau de naissance fini fini!!!

Il me restait à broder les lettres Y, S et E, un petit montage maison, et voilà le résultat:

DSCN3228

Personnellement j'aime bien le rendu, mais mon cher et tendre aime moins, il me dit que ça laisse une impression de "pas fini"... Et vous, qu'est-ce que vous en pensez? Vous le savez, les hommes, on veut bien leur avis, mais finalement, on en fait quand même qu'à notre tête, alors ce petit tableau a quand même trouvé sa place au-dessus du coin à langer d'Elyse... hi hi hi, non mais!

Sinon, juste une petite anecdote, vous savez, on dit souvent qu'à l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur, les aînés peuvent "régresser" un peu... Bon ben voilà, nous on en a eu la preuve hier soir quand notre "petit" Clément a voulu se laver... dans la baignoire de sa petite soeur!!!

DSCN3356

Surtout ne pas paniquer Vaness, ZEN, tout va rentrer dans l'ordre!!!

52284460_p

Publicité
Commentaires
S
ton cadre est superbe ! J'ADORE !!! tu as vraiment bon goût ! bisous
T
J'adore ce que tu as fait comme cadre moi, et les lettres sont superbes aussi !
A
Et oui il faut s'attendre à tout de la part des ainés je crois!! mais ca va c'est plutot mignon...<br /> Pour ton montage, au contraire je le trouve original et très réussi! <br /> bises
B
Alors moi j'ai tout de suite tilté sur ton utilisation du prénom de ta puce, je trouve ça génial au contraire ! Le rose petite fille ce n'est plus trop ce que j'affectionne, mais dans ton cas, ça va pile-poil, bravo !
L
pour ma part, j'aime bien ton cadre, cela change, il est unique<br /> et ton loulou, trop mignon,<br /> bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité