Et oui, parce qu'elles sont 3 à m'avoir gâtée cette fois-ci... la maman, et les deux filles!!! J'ai tout d'abord découvert le blog de Mélanie, je suis tombée sous le charme de ses broderies qu'elle brode avec finesse et passion et c'est un vrai bonheur de suivre l'avancée de ses ouvrages!!! Et par l'intermédiaire de Mélanie, j'ai découvert la frangine Mélodie qui lit beaucoup, qui brode un peu et qui est toute aussi sympa que sa soeur! Et il y a pas si longtemps que ça, la maman, Patricia, a également ouvert un blog, et... comment la décrire? Et bien je dirais que c'est une personne avec un "coeur gros comme ça!". Vous l'aurez compris, je les adore toutes les 3!!! Et voilà ce que j'ai donc reçu le matin du 24 décembre:

DSCN3419

... Un magnifique range pyjama! Je vous montre la broderie d'un peu plus près, parce que ça vaut vraiment le coup d'oeil:

DSCN3418

... Et un magnifique pyjama... ainsi qu'un petit lapin (tiens encore un lol!)... tellement mignon et tellement doux qu'il a fallu que je le cache pour Elyse avant que mon grand Gabriel le mette dans son lit!

DSCN3422

Gabriel n'a pas été jaloux bien longtemps car il y avait aussi dans le colis un paquet de bonbons pour lui et son frère (même pas le temps de prendre une photo, le paquet a déjà été embarqué!!!).

Encore merci à mon trio de choc!!!

60005337