Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
27 décembre 2011

Merci... les filles!!!

Et oui, parce qu'elles sont 3 à m'avoir gâtée cette fois-ci... la maman, et les deux filles!!! J'ai tout d'abord découvert le blog de Mélanie, je suis tombée sous le charme de ses broderies qu'elle brode avec finesse et passion et c'est un vrai bonheur de suivre l'avancée de ses ouvrages!!! Et par l'intermédiaire de Mélanie, j'ai découvert la frangine Mélodie qui lit beaucoup, qui brode un peu et qui est toute aussi sympa que sa soeur! Et il y a pas si longtemps que ça, la maman, Patricia, a également ouvert un blog, et... comment la décrire? Et bien je dirais que c'est une personne avec un "coeur gros comme ça!". Vous l'aurez compris, je les adore toutes les 3!!! Et voilà ce que j'ai donc reçu le matin du 24 décembre:

DSCN3419

... Un magnifique range pyjama! Je vous montre la broderie d'un peu plus près, parce que ça vaut vraiment le coup d'oeil:

DSCN3418

... Et un magnifique pyjama... ainsi qu'un petit lapin (tiens encore un lol!)... tellement mignon et tellement doux qu'il a fallu que je le cache pour Elyse avant que mon grand Gabriel le mette dans son lit!

DSCN3422

Gabriel n'a pas été jaloux bien longtemps car il y avait aussi dans le colis un paquet de bonbons pour lui et son frère (même pas le temps de prendre une photo, le paquet a déjà été embarqué!!!).

Encore merci à mon trio de choc!!!

60005337

Publicité
Commentaires
S
C'est très beaux ces cadeaux ! Et c'est vrai qu'elles sont toutes adorables : c'est dans les gènes !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Oh, c'est superbe!!!
L
Oh, ils sont adorables ces cadeaux, bravo à Pat et à ses talentueuses filles !<br /> <br /> Bisous !
C
J'avais déjà vu les cadeaux mais pas la broderie d'aussi prêt. Bravo à Mélanie et à toutes ces petites mains. <br /> <br /> Bisous à vous.
B
Quelle finesse, mais quelle finesse cette broderie ! Tu es vraiment gâtée Vanessa, je pense que tu dois bien mériter tout ces cadeaux, si si !
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité