Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
29 décembre 2011

Sur un nuage (1)

J'en ai fait des choses avant la naissance de ma pépette lol!!! J'avais complètement craqué sur cet ouvrage d'Isabelle Vautier issu du livre "Si la mer m'était comptée":

SCAN0159

SCAN0160

Alors, j'ai commandé le joli cadre à l'Atelier des Elfes (commandé en même temps que le cadre coeur pour mon ouvrage "L'enfance")...

DSCN3200

... Et j'ai choisi de personnaliser mon ouvrage en modifiant les couleurs, avec du rose bien sûr, du bleu et un fil dégradé pour les lettres que j'avais commandé à ma cops Butterfly:

DSCN3203

... Ce qui donne pour l'instant:

DSCN3378

Je suis un peu sceptique pour l'instant concernant mon changement de couleurs, mais je vais continuer, on verra bien...

60461845

Publicité
Commentaires
S
Oh oui c'est pas mal ces nouvelles couleurs !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
S
Très joli modèle mais étant donné que je suis une inconditionnelle du bleu (même pour une petite fille) j'opta pour la 1ére version mais enfin on ne sait jamais, le rose sera aussi le bienvenu dans ton modèle , bonne continuation et montre nous la suite !<br /> <br /> SHOUNA
N
trop beau!!!! j'avais hésité à te le broder!!!ouf j'ai eu chaud!!!!hi hi, moi j'aime ce changement de couleur!! les couleurs sont plus tendres...bisous nanie
T
Je pense que ça aurait mieux ressorti sur une toile blanche, mais bon on verra comme tu dis ! En tout cas j'ai ce livre et j'adore aussi cette grille !
L
Pas évident de changer les couleurs sans savoir ce que ça va donner! Tu as bien raison de continuer, le début est prometteur!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité