Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
30 décembre 2011

L'étrange voyage de Monsieur Daldry

"L'homme qui va le plus compter dans ta vie vient de passer dans ton dos. Pour le retrouver, tu devras entreprendre un long voyage et rencontrer six personnes qui te mèneront jusqu'à lui... Il y a deux vies en toi, Alice. Celle que tu connais et une autre, qui t'attend depuis toujours."

SCAN0162

Londres, 1950

Alice mène une existence tranquille entre son travail, qui la passionne, et sa bande d'amis, tous artistes à leurs heures. Pourtant, la veille de Noël, sa vie va être bouleversée. Au cours d'une virée à la fête foraine de Brighton, une voyante lui prédit un mystérieux avenir. Alice n'a jamais cru à la voyance, mais elle n'arrive pas à chasser ces paroles de son esprit, et ses nuits se peuplent de cauchemars qui semblent aussi réels qu'incompréhensibles.

Son voisin de palier, Monsieur Daldry, célibataire endurci, gentleman excentrique et drôle, aux motivations ambiguës, la persuade de prendre au sérieux la prédiction de la voyante et de retrouver les six personnes qui la mèneront vers son destin.

De Londres à Istanbul, il décide de l'accompagner dans un étrange voyage...

Lecture agréable, comme tous les romans de Marc Levy, avec des personnages attachants et des dialogues qui font sourire, mais j'avoue que cette fois-ci, j'ai été déçue par la fin, je m'attendais à une chute un peu plus surprenante... Mais je ne vous en dis pas plus au cas où vous aimeriez le lire!

z1wpi89g

Publicité
Commentaires
L
Le titre en tous les cas me plaît beaucoup ...<br /> <br /> Bisous !
S
Un livre romantique apparemment !<br /> <br /> A lire donc !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
B
je me rends compte que je l'ai acheté dès sa sortie mais que je l'ai prêté à droite à gauche et qu'au final je ne l'ai toujours pas lu, lol !!!<br /> <br /> une chose de plus à mettre sur la liste des projets 2012 !!!<br /> <br /> bisouss
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité