annee61

Bon ben ça y est, on a changé d'année!!! J'espère que vous avez passé un bon réveillon du jour de l'an, en ce qui me concerne, c'était chez des amis, j'avoue qu'avec la fatigue accumulée, je n'étais pas très motivée pour faire la nouba, mais tout s'est bien passé, on a passé une bonne soirée et Elyse a été adorable!!!

Je vous souhaite à toutes, chères brodeuses et amies une excellente année 2012, une bonne santé, c'est le plus important, d'être épanouie dans votre vie personnelle mais aussi dans votre vie professionnelle, de nos jours, je sais que ce n'est pas forcément évident, et je vous souhaite bien sûr une année riche en créations petites croix, couture, tricot, ou autres!!!

En ce qui me concerne, quelles sont mes résolutions pour l'année à venir??? Et bien, étant en congé parental, je souhaite avant tout m'occuper de ma petite famille, je sais que gérer 3 enfants ne sera pas forcément évident tous les jours (deux semaines de vacances scolaires et des nuits difficiles m'ont laissée sur les genoux!) mais heureusement, il y a l'école pour mes deux grands (vive Charlemagne!), je vais pouvoir profiter de mon bébé bonheur tout en douceur et profiter de tous ses petits progrès de sa première année. Je souhaite l'allaiter jusqu'au mois de mai et après l'allaitement? Et bien, rebonjour Docteur Dukan, va falloir perdre les kilos que j'ai regagné pendant ma grossesse (grrrrr!) et enfin dernière bonne résolution, essayer de garder un peu de temps pour moi pour pouvoir aligner quelques petites croix, ça aussi c'est important, ce n'est pas vous qui allez me dire le contraire lol!

Sinon, aujourd'hui, je respecte la tradition de commencer un nouvel ouvrage le 1er jour de l'année... Je vous montre ça très bientôt!!!

60352557