Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
1 janvier 2012

Bonne année 2012!!!

annee61

Bon ben ça y est, on a changé d'année!!! J'espère que vous avez passé un bon réveillon du jour de l'an, en ce qui me concerne, c'était chez des amis, j'avoue qu'avec la fatigue accumulée, je n'étais pas très motivée pour faire la nouba, mais tout s'est bien passé, on a passé une bonne soirée et Elyse a été adorable!!!

Je vous souhaite à toutes, chères brodeuses et amies une excellente année 2012, une bonne santé, c'est le plus important, d'être épanouie dans votre vie personnelle mais aussi dans votre vie professionnelle, de nos jours, je sais que ce n'est pas forcément évident, et je vous souhaite bien sûr une année riche en créations petites croix, couture, tricot, ou autres!!!

En ce qui me concerne, quelles sont mes résolutions pour l'année à venir??? Et bien, étant en congé parental, je souhaite avant tout m'occuper de ma petite famille, je sais que gérer 3 enfants ne sera pas forcément évident tous les jours (deux semaines de vacances scolaires et des nuits difficiles m'ont laissée sur les genoux!) mais heureusement, il y a l'école pour mes deux grands (vive Charlemagne!), je vais pouvoir profiter de mon bébé bonheur tout en douceur et profiter de tous ses petits progrès de sa première année. Je souhaite l'allaiter jusqu'au mois de mai et après l'allaitement? Et bien, rebonjour Docteur Dukan, va falloir perdre les kilos que j'ai regagné pendant ma grossesse (grrrrr!) et enfin dernière bonne résolution, essayer de garder un peu de temps pour moi pour pouvoir aligner quelques petites croix, ça aussi c'est important, ce n'est pas vous qui allez me dire le contraire lol!

Sinon, aujourd'hui, je respecte la tradition de commencer un nouvel ouvrage le 1er jour de l'année... Je vous montre ça très bientôt!!!

60352557

Publicité
Commentaires
J
un peu en retard ,mais je te souhaite plein de bonnes choses pour 2012 <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> JO
P
pour cette nouvelle année... continue à nous faire rêver avec tes jolies créations...<br /> <br /> et que tout tes voeux se réalisent<br /> <br /> bisous de la petite famille<br /> <br /> patricia, mélanie, mélodie et Patrice
L
•°*”˜˜”*°•.<br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> <br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★<br /> <br /> / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥^^<br /> <br /> bisoussssssssss**********
L
Très bonne année à toi ma chère amie, et à toute ta famille !<br /> <br /> Je vous souhaite pour 2012 une bonne santé, beaucoup de bonheur à 5, et la réussite pour tous vos projets !<br /> <br /> Je t'embrasse !
S
Bonsoir Vanessa, merci pour tes voeux. A mon tour, belle et heureuse année à toi et à ta petite famille. Profite-bien de cette année avec tes enfants: c'est tellement agréable de voir ses enfants grandir.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité