Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
3 janvier 2012

1 mois

DSCN3508

DSCN3505

Mes parents disent que je suis A-DO-RA-BLE!!! Je mange, je dors, je mange, je dors!!! Je commence à observer et à écouter ce qui se passe autour de moi, faut dire qu'avec deux frangins, y'a de quoi faire!!! Bon, apparemment, je me fais un peu plus entendre la nuit, mais faut pas pousser, j'peux quand même pas être paaaaaarfaite!!! Pas de coliques, pas de pleurs du soir interminables, alors on peut bien me pardonner si je confonds un peu le jour et la nuit! Là où je rigole, c'est que la journée, mes parents font du bruit autour de moi... pour essayer de me faire comprendre qu'on est le jour vous voyez, et ce matin mon papa a passé l'aspirateur dans la pièce où je faisais un petit somme.... hi hi hi, voilà ce que ça donne:

DSCN3493

Allez, juste pour le plaisir, une dernière petite photo que maman adore, elle dit qu'elle a envie de me bisouiller partout quand elle voit mes petites gambettes à l'air... complètement gagas mes parents!!!

DSCN3435

bisouscocci

Publicité
Commentaires
C
Comme elle mimi.<br /> <br /> A nouveau toutes mes félicitations.<br /> <br /> Bisouxxxxxx
C
Comment va la petite robe ? je dois modifier le modèle ? Merci de ta réponse.
C
cette petite Elyse. Effectivement, on peut en être gaga et la bisouiller partout. Va falloir faire le tri dans 18 ans ..<br /> <br /> Bisous à toute la famille.
A
Profite bien! et tant mieux si elle est cool... ce n'est vraiment que du bonheur! Ma petite puce est bien sympa aussi, pourvu que ça dure...
T
qu'elle est belle ta poupette ,je vous souhaite à tous un bien belle année 2012
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité