Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
23 janvier 2012

Quand ça fait flop...

Je crois que j'ai connu ce phénomène après chacune de mes grossesses. Je suis très prise par mon bébé, je ne pense plus qu'à pouponner, et en même temps je n'ai pas vraiment envie de mettre ma passion définitivement de côté, alors je persiste... Et ça fait flop!!! La semaine dernière, je ne savais pas trop quoi broder, et je me suis dit, tiens, je vais commencer le protège carnet de santé de ma puce. J'ai choisi mon motif, mais j'ai brodé sans grande conviction, et puis ben finalement le résultat ne me plaît pas:

DSCN3562

Je m'explique: je savais qu'au niveau des couleurs préconisées dans ce magazine, il y avait les couleurs du visage qui ne convenaient pas vraiment, je le savais puisque j'avais déjà fait l'erreur une fois... mais je sais pas, avec la fatigue ou peu importe, j'ai oublié... et résultat mon bébé a une tête rose saumon!!! Non non, vraiment, j'ai beau le regarder dans tous les sens, ça l'fait pas... alors je laisse ma toile de côté pour l'instant... Il faut vraiment que je me resaisisse, ça va pas du tout là!!!

63836258_p

Publicité
Commentaires
A
Ben moi je l'aime bien ce petit personnage. Bisous
P
et reprends tes petites croix ensuite... pour les couleurs on a dû mal à voir sur la photo je trouve... mais si ça ne te plait pas alors tu connais la solution ^^ mais en attendant pouponne bien ta petite puce c'est ce qu'il y a de plus important<br /> <br /> bisous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> patricia
L
Pas cool quand tu n'est pas satisfaite du résultat! Y a plus qu'à défaire. Ou alors, profite de ta petite puce!!!
V
Ca ne choque pas je trouve.
C
Je ne trouve pas que cela choque mais le tout est que cela te plaise à toi et tu sais il faut te reposer aussi ma belle . Bisous .
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité