Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
10 février 2012

Valisette pour Abby

Ca y est, elle est finie depuis avant-hier mais j'ai pas eu le temps de venir vous la montrer avant et étant donné que cette petite valisette a été livrée ce matin à la maman d'Abby, je peux maintenant vous la montrer:

DSCN3610

DSCN3605

DSCN3607

La maman, Adelyne, qui est maintenant devenue une amie, avait l'air vraiment ravie, ça fait plaisir à voir!!! Nos petites puces ont une semaine d'écart, c'est rigolo de les voir grandir et évoluer ensemble! Vivement les beaux jours qu'on puisse faire des courses de poussettes dans le village!!!

Demain, je vous montre ce que j'ai encoooooore trouvé dans ma BAL...

58202892

Publicité
Commentaires
Y
Coucou Vanessa<br /> <br /> Elle est superbe !! <br /> <br /> Bises
B
C'est tout simplement superbe !
F
Bravo c'est sublime ! bizz
E
Superbe!!!!
L
adorable comme tout, bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité