Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
11 février 2012

Merci Vero... et EDITION SPECIALE!

Jeudi matin m'attendait dans ma BAL une enveloppe bien dodue de la part de Vero...

DSCN3618

... Un magnifique ouvrage Lilipoints, Vero voulait quand même me laisser un peu de travail en me laissant le soin de la finition, je pense que ce sera une taie d'oreiller, je vous montrerai bien sûr le résultat! Et avec cette magnifique toile, il y avait aussi un joli doudou accompagné d'une belle carte de félicitations. Merci beaucoup Vero, c'est adorable de ta part!!!

DSCN3620

Quand j'ai montré ces jolis cadeaux à mon conjoint le soir même, il m'a dit: "encore?!!!". Et là ATTENTION, évènement TRÈS spécial (non non, je ne me moque pas...), il m'a demandé de mettre un article sur mon blog de SA part pour remercier toutes les personnes qui avaient fait des cadeaux à notre petite Elyse depuis son arrivée... Est-il utile de vous dire que mon cher et tendre ne vient jamais sur mon blog? Alors, mesdames, je serai vous, je me sentirai très honorée... Alors voilà, là je ne plaisante plus...

Nous remercions chaleureusement Catherine, Jeanine, Nanie, Mélanie, Mélodie, Patricia, Apoline, Butterfly51, Vero, Nathalie, Anne, Milie et Lisbeï ainsi que toutes les personnes qui nous ont laissé des messages de félicitations tous aussi gentils les uns que les autres pour la venue au monde de notre adorable petite puce!!!

DSCN3598

37292194_p

Publicité
Commentaires
L
il la couve des yeux ^^ c'est adorable cet échange de regard... d'une tendresse immense.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> mélodie
P
Mais ce fut un plaisir de gâter une adorable petite puce comme Elyse ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia et la petite famille
C
Normal. Un enfant n'est il pas le plus beau des cadeaux ? Une belle petite puce.<br /> <br /> Bisous à la famille.
B
Et bien dis-donc, ça c'est du cadeau ! Et ton mari est adorable aussi. Quant à la photo, elle est trop belle !
L
elle est magnifique!!!!!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité