Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
13 février 2012

In via dei Matti n°0 (1)

47928989_p

J'avais craqué ça fait un petit bout de temps déjà sur une des grilles de Madame Chantilly, et cette semaine je me suis fait plaisir en la commençant avec bien sûr une petite idée derrière la tête... À suivre...

DSCN3627

L'ouvrage terminé:

SCAN0169

Je ne vais pas broder les lettres, juste le motif, mais pour l'instant, je laisse un peu cet ouvrage de côté car cette semaine, je travaille pour toi Jeanine...

47648164_p

Publicité
Commentaires
I
Je trouve que cette créatrice fait de très jolies grilles pleine de fraîcheur avec des couleurs ravissantes. J'aime beaucoup le modèle que tu as choisi.
T
punaise c'est magnifique ...ton choix de couleurs est plus que sympa ,ça rend la broderie toute douce
L
coucou<br /> <br /> ce modèle est vraiment adorable... j'aime beaucoup<br /> <br /> ça y est j'ai mis mes achats sur mon blog... j'espère que l'année prochaine tu feras partie de l'expédition via la caverne d'Ali Baba ^^<br /> <br /> bisous à tes loulous et à ta petite puce<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mélanie
S
Wouaw ! Je suis éblouie ! C'est trop beau ce modèle !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
C
C'est mignon comme tout . Bisous .
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité