Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
8 mars 2012

Merci Milie!

Ca fait maintenant 3 mois que ma puce est née, et le facteur continue de m'apporter des merveilles! Les brodeuses sont vraiment généreuses et suis fière de faire partie de ce cercle!!! Cette fois, c'est Milie, que j'ai connu sur le forum, forum où malheureusement je n'ai plus le temps d'aller discuter avec les copines pour l'instant (si j'ai encore le courage d'aller me promener sur vos blogs le soir ou d'aligner quelques malheureuses petites croix, c'est déjà bien...) qui m'a tricoté un magnifique petit gilet:

DSCN3698

... Et regardez les fils comme ils sont magnifiques!!! Encore du travail en perspective!!!

Un énorme merci à toi Milie!!!

65496851

Publicité
Commentaires
S
En effet, il est très beau ce gilet !<br /> <br /> Elle va être toute craquante dedans !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Oh, il est merveilleux ce gilet !<br /> <br /> Bisous !
J
Tu es vraiment gâtée, c'est çà quand on est sympa.<br /> <br /> Le gilet est très joli<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jeanine
A
Il est très beau. Bisous
L
superbe <br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité