Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
18 mars 2012

Doll Mikako

Ca faisait un petit bout de temps que les dolls de Lisbeï me faisaient de l'oeil, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de broder ne serait-ce que l'une d'entre elles! J'ai réparé cette erreur en brodant ma toute première:

DSCN3708

Cette petite doll s'appelle donc Mikako, elle est a l'effigie du personnage principal du manga Gokinjo, une vie de quartier, de Aï Yazawa! Voilà voilà pour la petite histoire!!! Toujours est-il que j'ai pris beaucoup de plaisir à la broder et qu'elle ne sera pas la dernière car j'aimerai réaliser un plaid pour Elyse et pourquoi pas d'autres choses comme des petits sacs pour ma petite demoiselle quand elle sera un peu plus grande... Bon, en attendant elle est encore toute petite... et elle ne fait pas encore ses nuits, alors...

61793749

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi, je ne connaissais pas mais c'est super mignon!<br /> <br /> Bon courage pour les nuits!!<br /> <br /> Bises
L
Adorable!!! Je n'en ai jamais brodé et je les admire également. Tu me tentes!
L
Elle est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous !
S
N'hésite pas, en effet, à en prévoir plein pour ta Puce, car chez moi ça marche très bien ! A 7ans et demi et 2ans et demi elles en sont folles ! <br /> <br /> J'ai fait un coussin à la grande, elle dort avec toutes les nuits !!!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
J
Elle est très jolie comme tous les modèles de Hazel's Farm, Elyse sera très gâtée, je le sens<br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> jeanine
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité