DSCN3719

Ma petite puce a déjà 4 mois, et ce mois-ci c'est mon coeur de maman qui vous parle. Où en est-on après 4 mois de vie à cinq à la maison? Je pense qu'on a tous trouvé notre place, maman est moins stressée et moins fatiguée et Elyse est toujours aussi gentille, elle prend ses repères, ses petites habitudes... J'ai l'impression qu'on est de plus en plus complices toutes les deux, elle rit aux éclats quand je la change ou quand je lui parle, elle est heureuse de vivre tout simplement. Quand à moi, mon coeur de maman est comblé, je suis littéralement sous le charme de cette petite bouille d'amour, et m'occuper des mes deux loulous est toujours aussi plaisant... même s'ils m'épuisent... même s'il me faudrait des journées de 48h!!!

Le grand changement de ce mois de mars, c'est que j'ai arrêté de l'allaiter, j'ai dû subir une intervention, est-ce que j'explique, c'est pas très joli joli, enfin, on est entre femmes, je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes qui passent par ici... En fait, on m'a fait une hystéroscopie pour m'enlever des petits bouts de placenta qu'il restait dans mon ventre. Le chirurgien a tout fait pour que ça ne perturbe pas mon allaitement, mais du jour au lendemain, ma puce pleurait plus que d'ordinaire et je me suis rendu compte qu'elle avait faim! La fatigue a eu raison de moi et on est passé au biberon en douceur. J'étais un peu déçue, car je voulais l'allaiter 6 mois... mais le principal c'est qu'elle aille bien (et qu'elle ait son petit bidou tout plein lol!). Je l'ai également emmener chez l'ostéopathe, et je ne sais pas si c'est ça, mais peu après, mistinguette commencait à faire ses nuits! Hasard? En tout cas, j'avoue être bien contente, mes cernes sous les yeux vont pouvoir commencer à s'estomper et je vais peut-être pouvoir tenir un peu plus le coup devant la télé le soir... et pourquoi pas broder lol? Sinon, elle commence à bien bouger, à attraper avec ses petites mains... Dernière visite chez le pédiatre, 5kg230 et 58cm, des mensurations de rêve je vous dis!!!

DSCN3811

Voilà pour les nouvelles et côté petites croix, je vous montre prochainement un petit cadeau de naissance... dés que la maman l'aura reçu hi hi hi!!!

62599191