Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
17 avril 2012

Pour Sarah

Aujourd'hui, je vous montre une petite merveille...

DSCN3892

DSCN3891

Eh oui, encore une valisette!!! J'étais sceptique au début concernant le choix des tissus, mais finalement, j'aime beaucoup, d'ailleurs la photo ne lui rend pas honneur, je la trouve encore plus jolie en vraie! Je vous montre le motif d'un peu plus près, j'adore ces petits lutins, je pourrai les broder des dizaines de fois sans me lasser:

DSCN3902

Alors pour la petite histoire, cette petite valisette de naissance a été livrée jeudi et la petite Sarah a pointé le bout de son nez vendredi, si c'est pas de la synchro ça lol!!!

52284517_p

Publicité
Commentaires
P
j'adoooooore tes sacs sont de toutes beautés... tu as des doigts de fée...<br /> <br /> bisous à toi et à ta petite famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
M
Merci et bravo Vanessa pour cette valisette magnifique, elle est réellement superbe, encore plus lorsqu on l a entre les mains qu en photo, je suis d accord! Merci aussi à tous les messages de bienvenue pour ma petite Sarah ps: Vanessa, Adeline a du t expliquer l histoire du prenom de ma pitchounette.... Ca donne une valeur encore plus forte a mes yeux a ce cadeau! Encore tous mes remerciements.
E
Tjs aussi joli...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais la valisette de quelle taille???
F
Superbe !
L
C'est vrai qu'ils sont adorables ces petits personnages. Bravo pour la valisette, encore une réussite.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité