Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
19 avril 2012

Sac à goûter

J'avais hâte de vous montrer mon dernier ouvrage en couture, un sac à goûter pour petits gourmands:

DSCN3964

DSCN3974

Des fraises pour la gourmandise, des couleurs fraîches et acidulées...

DSCN3953

Une étiquette brodée, un bouton qui rappelle bien sûr le thème du quatre-heures... Une petite vue de dos:

DSCN3968

Ca faisait un petit moment que je voulais réaliser ce modèle de sac, le tuto que j'ai utilisé est tiré du magazine "Coudre c'est facile", il est de Sabine Benoît, plus connue à travers son blog, Un petit bout de fil:

SCAN0173

D'autres vont suivre, avec des tissus pomme, petits gâteaux, etc... Mais on peut aussi imaginer ce petit sac comme un nécessaire pour brodeuse par exemple... À suivre...

66383511_p

Publicité
Commentaires
T
j'adore il est magnifique ...qu'est-ce que tu bosses bien
B
J'ai acheté ce magazine justement pour ce modèle, mais je ne l'ai pas encore fait. Ton interprétation est vraiment superbe, dans les tons que j'affectionne. C'est laborieux à coudre ou pas ?<br /> <br /> En tout cas, un immense bravo Vanessa !
N
Très réussi, tu as des doigts de fée et quel mérite et organisation avec 3 petits bouts ;)<br /> <br /> bon week end et gros bisous
L
Bravo, c'est splendide. Et les tissus sont à croquer!
E
Trop chou!!!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité