Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
4 mai 2012

Pour Inaya

Inaya, j'adore ce prénom pour une petite puce née il y a peu... Pour cette valisette, j'avais pour consignes un chaton mignon tout plein et des tissus dans les tons mauve, est-ce que j'ai rempli ma mission? Voyons voir...

DSCN4040

DSCN4034

DSCN4035

La maman d'Inaya a l'air ravie, donc oui, on peut dire que j'ai réussi ma mission lol!

62235738

En tout cas, merci énormément pour tous vos gentils commentaires, ça me touche beaucoup, et oui effectivement, je n'ai plus besoin d'avoir le tuto sous les yeux pour réaliser cette valisette, mais elle est tellement sympa à faire, que je ne m'en lasse pas, et heureusement, car d'autres vont suivre...

32541219_p

Publicité
Commentaires
L
Encore une adorable valisette ^^ <br /> <br /> Bravo pour cette réalisation qui est superbe et pleine de douceur :D<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous à toi et à toute ta petite tribu <3<br /> <br /> Mélanie
M
Ohlala que ça fait envie ! Que tu es douée ! En couture je sais coudre un bavoir mais ça ne va pas plus loin, je te félicite, toutes tes valisettes me font baver....<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation, ton blog est un ravissement !
B
Trop trop chou ! Et je suis toujours scotchée par tes superbes points arrière. Bravo !
A
Encore une très belle valisette bravo!! Un gros boulot de broderie en plus! Tu peux continuer hein... on ne s'en lasse pas! ;o)
S
Quand j'ai vu l'image, la première chose qui est venue c'est "Wouaw ! " Ce petit chaton est vraiment TROP mignon !!!!!!<br /> <br /> Et violet c'est la couleur préférée de Capucine ! Il vaut mieux que je ne lui montre pas ! Elle craquerait aussi !<br /> <br /> quant au prénom : il est très poétique ! Je vais chercher son origine, car je ne connaissais pas !<br /> <br /> Vite, la suite de ta belle production !!!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité