Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
11 mai 2012

Instants Précieux

On va dire que je me suis fait un petit cadeau d'anniversaire avant l'heure lol! Mais comment résister quand on connaît déjà le premier livre "Secrets de sacs" de Béatrice Collomp dit aussi "Dame Valiste"? Alors oui, je n'ai pas encore réalisé un seul des ouvrages du premier tome, par manque de temps, est-il utile de vous le préciser? Mais quand je vais m'y mettre... Attention les yeux lol! Le nouvel opus, le voici le voilà:

SCAN0176

Vous trouverez dans ce livre quelques sacs mais aussi des objets de décoration et des accessoires. Dame Valiste nous fait découvrir de nouvelles techniques avec l'origami du papier au tissu, jouant avec les pliages textiles, le patchwork, revisitant les techniques brésiliennes, jouant avec les reliefs, agrémentant l'ensemble de toute une variété de fleurs. On joue donc plus sur les détails mais on y trouve toujours des créations simples dans leur conception, et si on veut un rendu final original et unique, toutes ces techniques pourront nous y aider! Alors? Craquera? Craquera pas? En tout cas, moi c'est fait!!!

61759441_p

Publicité
Commentaires
T
je l'ai aussi il est superbe ,j'ai craqué
A
Craquerai probablement mais maintenant on attend de voir tes merveilles. Bisous
C
Ah c'est sûr que ça donne envie. Mais je sais pas coudre. Snif !! :'( Faut que je m'y mette, je sais. Pfiou !<br /> <br /> Bisous et bon week-end ;o)
L
Ca a l'air très beau !! Faudrait que je me penche là-dessus !<br /> <br /> Bises !
J
Tu vas nous faire de belles choses avec tous ces beaux modèles, il me tarde d'en voir quelques uns et comme j'aime les sacs, il se pourrait que je te passe quelques commandes, à suivre.......<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jeanine
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité