Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
4 juin 2012

6 mois

DSCN1238__640x480_

J'adore cette photo, ma pépette ressemble de façon frappante à sa maman quand elle était petite lol! 6 mois déjà mon bébé d'amour, quoi de neuf? Elyse change beaucoup ces derniers temps, elle est de plus en plus éveillée, elle se redresse, et tient de plus en plus en position assise. Mademoiselle a souffert un peu ce mois-là, les deux premières quenottes ont fait leur apparition, on est donc retournés dans des nuits un peu entrecoupées, mais bon... Elle adore gazouiller avec ses frères, d'ailleurs c'est Gabriel qui arrive le mieux à la faire rire aux éclats, j'ai beau essayer, ce n'est pas pareil lol! Elle aime aussi que je la mette dans la chambre de ses frères, elle les regarde jouer avec fascination, ça promet! Elle est toujours aussi facile, elle sourit tout le temps et à tout le monde, elle charme beaucoup, elle a vraiment des manières de "fille" comme dirait son papa! Ce matin, on sort de chez le pédiatre, 7kg500 et 67cm, elle a bien profité! Il faut dire qu'elle a pris goût à manger à la cuillère, elle ne finit jamais ses biberons mais quand elle me voit arriver avec le petit pot, elle s'agite dans tous les sens; elle goûte à tout, elle est curieuse de tous les goûts, elle me fait penser à Gabriel quand il était petit... Voilà pour les nouvelles...

gif_anime_bebe_18_gratuit

Avant de vous quitter et de retourner à mes petites croix, je voulais vous remercier pour vos messages sur mon post d'hier, que de gentillesse, ils m'ont énormément touchée... Vous savez, ça fait des années maintenant que j'ai des problèmes avec ma famille, alors malgré quelques gros coups de blues (et hier avec la fête des mères, forcément toute cette amertume refait surface), j'arrive aujourd'hui à relativiser, et surtout, je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir une petite famille comme la mienne: un amoureux formidable et des enfants adorables avec des yeux pétillants de vie. Ils sont ma force et ma joie de vivre au quotidien! Voilà pour l'humeur du jour, encore

32541219_p

Publicité
Commentaires
C
qu'elle est belle ta demoiselle !
L
Elle est superbe ta petite Elyse <br /> <br /> plein de bisous a tous<br /> <br /> linette
T
Oh oui qu'elle est belle Elyse !!<br /> <br /> Ca doit être trop mignon de la voir avec ses grands frères...
C
Ta choupinette est trop trop mignonne ;o)<br /> <br /> Bisous
A
Rhalala! quelle bouille d'amour! Je suis jalouse de tous ces cheveux!! ;)Elle est magnifique ta poulette! gros bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité