Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
11 juin 2012

Biscornu Kokeshi

Dernièrement, j'ai craqué sur plusieurs motifs de la collection Barbara Ana Designs (clic clic), et j'ai commencé ma série par un biscornu Kokeshi. J'aime beaucoup les biscornus, mais je les trouve surtout pratiques puisque je m'en sers comme pique-aiguille, celui que j'ai brodé il y a quelques années déjà m'accompagne partout, mais il montre des signes de faiblesse évidents, et il devient un peu tristounet avec ses couleurs délavées si vous voyez ce que je veux dire... Alors quand on voit les superbes motifs tout en couleurs de cette collection, comment résister? Assez de bla bla...

DSCN4278__640x480_

DSCN4276__640x480_

DSCN4279__640x480_

Il me reste encore des petites croix en B5200 à poser, des p'tits yeux bridés à fignoler, le point de piqûre et bien sûr le montage final... mais la semaine dernière, j'avais deux valisettes à faire, je vous les montre très bientôt quand elles seront arrivées à destination, et cette semaine, j'ai une petite commande à honorer, la finition ne sera donc pas pour tout de suite!

japanese

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée les biscornus : utile et agréable à voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Elyse est toujours aussi charmante et je lis toujours aussi sage. Ouf, tu ne te plains pas qu'elle te réveille la nuit, bravo, c'est pas le cas de tout le monde!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, je n'ai jamais fait la fête des mères avec repas et tout le tintouin , le cadeau des enfants me suffisent amplement. (et elle fut difficile cette année- fête+anniversaire de Samuel- mais je n'ai pas craqué)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
T
Ah oui j'adore cette créatrice et ce modèle me le prouve une fois de plus, bravo !
A
Trop mimi! Je ne connaissais pas ça donne envie! Mais non je redusterai a la tentation, j ai trop d en cours. Gros bisous
L
Celui-là aussi je l'adore. Il est sur ma liste des "à broder"! Bonnes croix
V
Il va être très joli ton biscornu.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité