Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
14 juin 2012

Valisettes Barbara Ana

Comme promis, aujourd'hui je vous montre mes deux dernières valisettes pour deux jeunes filles d'une vingtaine d'années. J'avais pour consignes une valisette rouge et une bleue:

DSCN4296__640x480_

Pour ces deux valisettes, je voulais des motifs gais et colorés, mon choix s'est alors naturellement porté vers les grilles Barbara Ana Designs. J'ai choisi "Perfect Love" pour la valisette rouge, je vous montre d'un peu plus près:

DSCN4287__640x480_

DSCN4288__640x480_

DSCN4294__640x480_

... et "Le chat philosophe" pour la valisette bleue (en espérant que la miss aime les chats...):

DSCN4301__640x480_

DSCN4308__640x480_

DSCN4307__640x480_

Voilà, j'espère avoir réussi cette nouvelle mission et que ces demoiselles seront contentes du cadeau de leur grand-mère!!!

64127334_p

Publicité
Commentaires
C
Wouahhh !! La reine des valisettes a encore frappé ! ^^ Les deux sont super belles. Bravo !! <br /> <br /> Bisous
E
Gros coup de coeur pour la rouge!!!
A
Mais quelle production... C'est magnifique! je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout ça.<br /> <br /> Biz
L
Elles sont superbes tes valisettes ^^ bravo pour les motifs et les couleurs très bien choisis<br /> <br /> bisous à toi et à ta petite famille<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mélanie
P
pour ces réalisations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité