Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
5 juillet 2012

Laladoll été

Vous vous souvenez il y a peu je vous parlais d'une broderie dont j'étais devenue complètement "addict"? Et bien, c'est celle-ci:

DSCN4633__640x480_

Après les avoir longtemps admirées sur vos blogs, je m'y suis mise également... à broder les fameuses Laladolls d'Isabelle Vautier! Donc voici ma toute première, j'ai commencé par l'été, on est en plein dedans lol! Une chose est sûre, c'est que je n'aurais pas cru prendre autant de plaisir à broder cette petite miss, et je ne m'imaginais pas non plus qu'elle serait aussi jolie en "vraie". Les voir sur le net à travers vos blogs, c'est une chose, mais en vrai y'a pas, c'est complètement différent!!! J'étais presque déçue de la finir aussi vite... mais je me console en me disant que j'ai encore les trois autres saisons à broder... yessssss!!!

Bon, en ce qui concerne la finition, je ne vous ferai pas deviner, ça devient complètement ridicule à la longue lol! D'ailleurs, cet après-midi,

 

69602558

Publicité
Commentaires
S
Et puis en brodant l'été, tu le feras peut-être venir chez moi !!!!!!<br /> <br /> Hâte de voir la nouvelle valisette !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
C
superbe cette laladoll
A
très belle. tu vas en faire une valisette. tu pourrais en faire un sac un peu plus long et en mettre 2 de chaque côté. Bisous
V
C'est vrai qu'elle est très jolie. C'est ma préférée.
L
elle est très belle !<br /> <br /> Bisou !
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité