Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
6 juillet 2012

J'ai craqué...

Mais que contiennent donc ces petits sachets?

DSCN4617__640x480_

Bon oui, effectivement, on voit quand même bien à travers, le secret n'aurait pas été gardé bien longtemps lol!

DSCN4620__640x480_

J'ai complètement craqué sur ces grigris pour ciseaux de chez Isa Vautier. J'hésitais entre le bleu, le rose, et pourquoi pas le rouge, mais l'autre n'est pas mal non plus finalement... Allez, pas de jaloux, je les embarque tous lol!

70241843_p

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Ils sont superbes, tu as bien fait de prendre les 4 lol<br /> <br /> J'ai moi aussi craqué mais un à la fois mdr.<br /> <br /> Bisouxxxx
C
trop trop beau<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
S
Moi, ce que je dis c'est : quand on aime on ne compte pas !!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
C
c'est trés beau
L
Comme je te comprends, ils sont splendides. Tu joues les tentatrices!!!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité