Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
16 juillet 2012

Pour belle-maman

Samedi, c'était l'anniversaire de belle-maman, et oui, elle est née un 14 juillet! J'ai la chance d'avoir une belle-mère extra, elle est super sympa et surtout, mes enfants l'adorent! On a fêté ça à la maison et depuis le temps qu'elle admirait mes valisettes, je lui en ai fait une rien que pour elle:

DSCN4731__640x480_

Comme d'habitude, je vous la montre sous toutes ses coutures lol!:

DSCN4725__640x480_

DSCN4728__640x480_

J'ai choisi comme motif une petite fée de Sylvie Teytaud, je vous la montre d'un peu plus près:

DSCN4736__640x480_

Et comme belle-maman n'avait pas encore de photos d'Elyse, la petite dernière de la famille, je lui ai concocté un petit album photos, allez, je vous en montre quelques pages:

DSCN4702__640x480_

DSCN4704__640x480_

DSCN4715__640x480_

DSCN4710__640x480_

DSCN4713__640x480_

Et c'est là que je me suis rendu compte à quel point ma pépette avait énormément changé au fil des mois!!!

62106516

Publicité
Commentaires
S
Très joli ce petit sac, c'est une très belle idée !!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Sylvie Teytaud.
D
wouah j'adore c'est magnifique
S
C'est une belle idée, l'album photo ! Et la valisette bien sûr, c'est une merveille !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
A
Encore une merveille! c'est vrai que tes valisettes sont magnifiques je comprends que tout le monde t'en commande! quant à l'album c'est une très bonne idée, je note ;o)<br /> <br /> Gros bisou
M
trés beaux cadeaux, elle devait etre ravie!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité