Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
4 septembre 2012

Pochons chinois

61706127

C'est sur le blog de Dame Valiste que j'ai découvert cette petite merveille, mais c'est chez Séverine que l'on peut trouver le tuto du pochon chinois. Je n'ai pas pris le temps en fin d'année scolaire de faire un petit cadeau à la maîtresse et à l'ATSEM de mon grand garçon Gabriel et j'ai eu des remords car ayant des difficultés d'apprentissage à l'école, toutes les deux ont beaucoup aidé mon loulou pour qu'il puisse rattraper son retard en le faisant travailler différemment. Alors quand j'ai vu ces petits pochons, je me suis dit que c'était le cadeau idéal (et comme on dit mieux vaut tard que jamais) et j'ai fait un effort pour sortir ma MAC malgré 3 p'tits bouts à la maison...

78866904_p__450x338_

Je leur ai offert ce matin, j'avais bien sûr rajouté des gourmandises à l'intérieur et Gabriel avait fait un petit dessin avec écrit dessus "merci maîtresse". Ces petits pochons ont fait leur effet et comme j'étais lancée, j'en ai fait deux autres pour des amies chez qui on était invités:

78867114_p__450x338_

78867125_p__450x338_

Alors qu'est-ce que vous en dites de ces petits pochons?

43355473_p

Publicité
Commentaires
F
bravo
C
de beaux pochons chinois
.
Waouhhhhh, ils sont trop beaux ces pochons, mille bravo à toi. J'imagine que ces cadeaux ont bien plu ! Bisous et belle soirée
B
Une éternité que j'ai le patron et toujours pas testé... Les tiens sont magnifiques, tu devrais envoyer les photos à Séverine, je suis sûre qu'elle serait ravie.
M
Moi perso je l'adore, trop beau et ces tons de rose magnifiques. Et effectivement il était (je dis bien était!!!!) garni de friandise !!! Encore une fois merci Vaness
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité