Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
5 septembre 2012

À gagner!

... sur le blog Pois, vichy et Cie un joli ensemble pour la rentrée:

78501444_p

Allez découvrir ce joli blog rempli de merveilles et surtout une nouvelle boutique d'où l'organisation de ce petit jeu! Le tirage au sort aura lieu vendredi 07 septembre à 17H, je vous dis ça mais si vous ne voulez pas vous inscrire, c'est pas grave, je ne vous en voudrai pas, j'aurai juste un peu plus de chances pour gagner lol!

69829924_p

Publicité
Commentaires
T
trop tard j'adore aussi beaucoup et j'espère bien gagné l'ensemble mdr!!!
L
Eh si, c'était pour les attache-serviettes, je vais aller en commander, tiens !<br /> <br /> Bisous !
L
C'est drôlement mignon ! Le nom de ce blog me dit quelque chose, je me demande si une de mes amies ne m'en a pas parlé ...<br /> <br /> Bisous !
Y
je ne connaissais ce blog mais je me suis inscrite ! il y a de magnifiques choses !
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité