Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
17 septembre 2012

SAL Les maisons de Maryse - Septembre et Octobre

68603990_p

Et si aujourd'hui je vous montrais une petite avancée sur l'un de mes (nombreux) encours pour bien démarrer la semaine? Allez, c'est parti avec mes petites maisons de Maryse! La dernière fois, ma toile en était restée là:

72588297_p

J'ai enfin fini de broder les deux derniers mois qu'il me restait, c'est-à-dire septembre et octobre:

DSCN5170__640x480___450x338_

Et j'ai même fait plus que ça lol!

DSCN5166__640x480___450x338_

J'ai brodé le cadre intérieur avec le nom de toutes les fleurs de l'ouvrage et j'ai commencé le village! Mon objectif? Le finir avant la fin de l'année!!! Allez, courage Vaness!!!

68604772_p

Publicité
Commentaires
T
Oh ben dis-donc t'as bien avancé bravo c'est superbe !
S
Bonsoir Vanessa, tu as superbement avancé... Allez, il ne reste plus grand chose à broder.<br /> <br /> Bisous Sandrine
L
Oui, une bonne dose de courage pour finir tous tes encours! Bisous
.
Bravo ma belle, il est superbe !!! A ce rythme il sera même fini avant la fin de l'année ... Bisous et belle soirée
T
c'est magnifique j'adore
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité