Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
25 septembre 2012

Atelier de brodeuse (3)

Cet ouvrage aussi avait déserté mon blog lol! Mais j'avais vraiment eu un coup de coeur pour ce motif, et surtout la finition que je veux en faire me motive beaucoup! J'ai donc repris mon "Atelier de brodeuse"!

Avant:

72241645_p

Et aujourd'hui, je vous le montre terminé!!!

DSCN5205__640x480___450x338_

Pour la fameuse finition, je voudrais en faire un porte-documents d'après le tuto d'Un petit bout de fil. Je pense que je vous montrerai ce projet étape par étape... À suivre donc, j'ai hâte!!!

brodeuse

Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir le Miss Swan de Fil'anthrope et effectivement il est très beau et bon courage alors pour le réaliser :) Bisous
L
Tu as trouvé une aiguille turbo? On ne t'arrête plus, lol!
.
Waouhhhh, il est superbe !!! Un très joli modèle qui va faire une superbe finition. Gros bisous et belle journée
P
coucou<br /> <br /> honte à moi, j'ai pas mal de retard dans tes articles :(... en tout cas bravo pour toutes tes créations, c'est magnifique, je vois que tu as fin les crêpes (il est superbe)... bonnes continuations pour tes prochaines petites croix... <br /> <br /> ah ce que tu as acheté à ta petite princesse, superbe, magnifique... c'est vraiment joli<br /> <br /> bisous, à bientôt, Patricia<br /> <br /> à bient
C
trop trop beau bonne continuation
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité