Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
2 octobre 2012

Pour un petit Sacha

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer la fameuse petite valisette dont je vous parlai la semaine dernière. Elle a été offerte ce week-end:

DSCN5564__450x338_

DSCN5581__450x338_

Je vous montre tout d'abord le motif d'un peu plus près:

DSCN5565__450x338_

... Et les tissus que j'ai choisi:

DSCN5573__450x338_

Des couleurs toutes douces avec un tissu vert à pois pour le devant et un tissu rayé pour le derrière, le fond et les anses de la valisette. J'avoue que le tout me plaît bien!

DSCN5574__450x338_

Et vous, qu'est-ce que vous en dites?

61817998

Publicité
Commentaires
C
Tout est raccord, c'est superbe !!
L
Elle est à croquer!
N
c superbe bises
S
Ben, moi, je dis que, comme dhabitude, c'est ravissant ! Et ça donne envie !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
C
C'est superbe...........bonne soirée
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité