Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
4 octobre 2012

10 mois

La dernière fois que je vous donnais des nouvelles de ma pépette, elle avait 7 mois. Elle tenait à peine assise, c'était un bébé qui ne bougeait pas encore beaucoup... Et bien on peut dire que les choses ont bien changé depuis!!! Elle vient d'avoir 10 mois... Et tout a commencé avec des petits sourires coquins comme celui-ci de l'air de dire "Attends maman de voir de quoi je suis capable"...

DSCN4905__338x450_

Et aujourd'hui, mademoiselle Elyse se met debout partout où elle le peut pour son plus grand plaisir et sa plus grande fierté...

DSCN5436__338x450_

Mais ce n'est pas tout... Et c'est là que ça se complique... Elle marche aussi à quatre pattes...

DSCN5539__450x338_

Vous avez vu son regard déterminé? Là, elle venait de mettre un désordre pas possible dans la chambre de ses frères (j'vous dis pas comme ils rouspètent!!!), mais elle ouvre également tous mes placards et touche bien sûr tout ce qu'il faut pas!!! J'ai toujours peur qu'elle se blesse ou qu'elle tombe à la renverse en essayant de se mettre debout! Elle m'épuise, surtout qu'en ce moment, elle me réveille au moins deux fois par nuit la coquine!!! (non, en ce moment ce n'est pas les dents mais les cauchemards où elle me fait tourner en bourrique c'est comme vous voulez lol!) J'suis fichue les filles!!! Si elle continue comme ça, elle va marcher avant que j'ai eu le temps de me faire à l'idée qu'elle n'est plus un bébé!!! Elle grandi trop vite ma choupinette!!! C'est sûr qu'elle m'épuise, mais à côté de ça, elle nous fait également beaucoup rire, elle joue à cache-cache, se sauve en rigolant quand on lui tend les bras pour qu'elle vienne vers nous... Enfin voilà, vous comprendrez mieux maintenant mes coups de fatigue passagers! Une p'tite cure de magnésium peut-être Vaness?

59516455

Publicité
Commentaires
N
et j'oubliais... quelle chance d'être aussi longtemps en congés parental! pour le premier ça a été mon homme et pour le second, ce n'est pas possible car nous venons d'acheter. J'aurai aimé vivre un peu ça à mon tour, alors que pour Evan, j'avais hâte de retrouver mes collègues de travail! mais là ce n'est pas le cas, une de mes collègues part en maternité , une autre vient de démissionner, c'est à priori le Bord***!
N
qu'est ce qu'elle est craquante! tu as vraiment de trés beaux enfants! de belles créations!
T
Ah ça malheureusement ce sont les mauvais côtés cette fatigue, et en plus t'as pas de chance ça tombe au moment du changement de saison !... Docteur Titi te conseille une cure de Cuivre Manganèse Oligosol...<br /> <br /> <br /> <br /> Oh cette bouille, comment ne pas craquer, elle est superbe ta puce !!!! Dis-donc elle n'est pas en retard hein, c'est bien une fille ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et plein de bisous
C
C'est Catherine, je me suis trompée dans mon adresse de blog, je rectifie : <br /> <br /> http://cibie3.unblog.fr
C
Elyse est toute jolie. Les fins d'année sont toujours fatigantes avec l'arrivée des fêtes ... surtout quand on fait pratiquement tout avec ses 10 petits doigts; et avec des enfants en bas âge qui ne nous aident pas tout à fait comme il faudrait!<br /> <br /> Très belle valisette, pour les boutons, j'ai trouvé un site qui est pas mal et pas trop cher : http://misterboutons.com/index.php?PHPSESSID=c971407e2fe730f3870bf373f81c47f9 <br /> <br /> Bonne journée.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité