Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
7 octobre 2012

Sablés au parmesan

En ce dimanche malheureusement pluvieux, je vous propose une petite recette toute simple et originale à proposer en apéritif ou en entrée, des petits sablés au parmesan:

pixiz_5040ce6d9b6da__361x480___338x450_

Pour 30 sablés

Préparation: 20 min

Cuisson: 10 min

150 g de parmesan

15 tomates cerise

150 g de farine

150 g de beurre doux mou

Préchauffez le four à 180°C (th.6).

Dans un saladier ou un robot, mélangez le parmesan avec la farine et le beurre.

À l'aide de vos mains, formez des boules de pâte d'environ 15 g chacune.

Posez-les au fur et à mesure sur la plaque du four recouverte d'un tapis en silicone ou de papier sulfurisé.

Découpez les tomates cerise en deux puis enfoncez-les délicatement dans les boules en les aplatissant.

Mettez au four pendant 10 min. Laissez refroidir sur une grille.

Hummmmmmm, bon appétit!!!!!

69285650_p

Publicité
Commentaires
C
Ah sympa cette recette et facile les quantités de chaque ingrédient :) Merci beaucoup :)
J
Hum, ça m'a l'air super bon!!! je note tout ça!!! gros bisous nanie
L
Oh, miam, c'est une bonne idée pour un apéro ça, je note la recette, merci beaucoup !<br /> <br /> Gros bisous !
J
A essayer, ça a l'air fameux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jeanine
S
Ca tombe bien, c'est l'heure de faire à manger !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité