Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
7 octobre 2012

Un moment privilégié

Samedi, il faisait beau, samedi, j'ai passé un moment génial avec mon deuxième p'tit loup... Il était heureux et moi aussi! Pas facile quand on a plusieurs enfants de garder du temps pour chacun d'eux et en ce samedi ensoleillé, j'ai eu l'opportunité d'emmener mon Clément coquin faire du poney...

DSCN5684__450x338_

Voici donc Clément avec...

DSCN5685__450x338_

J'ai préféré prendre une photo plutôt que de vous l'écrire lol!

Donc Clément a appris à brosser son poney et à le seller...

DSCN5686__450x338_

oct_2012_307__450x338_

DSCN5693__450x338_

Prêts pour le départ?

DSCN5699__338x450_

Nous avons fait une ballade d'une heure, Clément sur le poney et moi à côté à tenir la corde de la bête (qui ne pensait qu'à brouter alors que moi j'essayais de le redresser pour lui faire reprendre la route lol!). Tout s'est bien passé, le seul hic, c'est que mon petit Clément penchait du côté qu'il allait tomber comme on dit, on avait beau le redresser, redresser la selle, y'avait rien à faire, il était figé et tout tordu sur sa selle (certainement un peu de stress...). Mais à la fin de la ballade, avec la fatigue, j'avais vraiment l'impression que mon loulou allait tomber, alors mine de rien, je lui tenais son fond de pantalon... Il était rassuré... et moi aussi lol!

dyn001_original_353_354_gif__c92a818f16258e44c32175745870377a_1_

Publicité
Commentaires
S
Oh, quel beau moment cette ballade à poney ! J'ai déjà expérimenté et c'est vrai que c'est un doux moment !<br /> <br /> Il est très beau ton fiston !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
trop beau et effectivement il a l'air super content. bisous
J
Comme il est beau et heureux, il a les yeux qui pétillent de joie, et quand les enfants sont heureux, les mamans aussi, cela va sans dire. C'était peut-être la 1ere sortie, la prochaine sera mieux, il aura pris de l'assurance<br /> <br /> Bisous à toute ta petite famille<br /> <br /> Jeanine
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Il est tout beau ton fiston, et fier comme Artaban sur son joli poney !<br /> <br /> Je comprends la difficultés de s'occuper individuellement de trois enfants, surtout que celui du milieu a tendance à se sentir plus délaissé, il n'est pas le grand, ni le petit dernier ... mais je vois que tu gères tout ça de main de maître !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine !
C
C'est trop mignon et tellement ludique en plus . Il est beau comme tout ton petit . Bisous .
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité