Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
14 octobre 2012

Muffins au Nutella

Hummmmmmm, une recette appréciée par mes petits gourmands tirée de ce livre:

nutella__478x499___431x450_

Rien qu'à voir la couverture, on fait déjà hummmmmm lol!

pixiz_5017a62f756f4__496x333___450x302_

15 min de préparation

18 à 20 min de cuisson

Pour 10 muffins environ

200 g de farine de blé

3 cuillerées à café de levure chimique

100 g de sucre en poudre

1 cuillerée à café de sel

100 g de beurre fondu

3 oeufs

10 cl de crème liquide

1 cuillerée à soupe de lait

100 g de chocolat au lait aux noisettes

50 g de NUTELLA

1. Préchauffer le four à 180°C.

2. Mélanger tous les ingrédients secs.

3. Battre les oeufs avec la crème liquide, puis ajouter le beurre fondu.

4. Faire fondre le chocolat au bain-marie avec 1 cuillerée à soupe de lait. Ajouter le chocolat fondu et le NUTELLA au mélange d'oeufs, de crème et de beurre. Bien mélanger, puis incorporer le mélange sec.

5. Remplir aux trois quarts des moules à muffins ou des caissettes en papier de cette préparation et ajouter une cuillère à café de NUTELLA au centre. Enfourner pour 18 à 20 min.

Bon appétit et bon dimanche à vous toutes!!!

8334C176C86BE1B83C1DC062C2623D

Publicité
Commentaires
L
C'est honteux de nous faire envie comme ça. Allez, tu m'en envoie un par la poste? <br /> <br /> Bisous, bonne soirée!
V
Ca donne envie!
S
Lisbeï m'a offert ce livre et nous avons testé la recette du gâteau marbré ! Oui, je crois bien qu'il s'appelle "gâteau marbré au nutella" !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
C
Ah ouais trop bien ces petits livres. J'ai carambar et nutella donc j'ai bien cette recette :) Merci quand même d'en parler car je ne les regarde pas tous les jours !! :) Bon dimanche :)
L
Oh la la, tu me fais baver d'envie !<br /> <br /> Bisous !
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité