Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
16 octobre 2012

Pour ma pépette en mini valisette

Toujours d'après un tuto d'Un petit bout de fil, j'ai réalisé une toute petite, toute mini valisette pour ranger les tétines à Elyse. Ca faisait un petit moment que je voulais essayer cette version et avec ce petit motif, c'était l'occasion. Voilà le résultat:

DSCN5656__450x338_

J'ai utilisé un petit tissu à coeurs que j'affectionne beaucoup et que j'avais acheté au salon Créativa de Dijon. Snif, j'en ai bientôt plus, vivement février 2013 que j'y retourne et que je refasse mes stocks de jolis tissus!!!

DSCN5657__450x338_

DSCN5672__450x338_

Alors, mise à part la taille, ce qui change par rapport aux valisettes que je fais d'ordinaire, c'est le montage de la poche qui est complètement différent, pas besoin de croquet, j'avoue que j'aime beaucoup, il faut que j'adapte ce montage et les dimensions pour mes "grandes" valisettes. Mais il y a également le montage des anses qui change, elles partent de part et d'autre de la valisette, et là aussi, je trouve le résultat assez joli!

DSCN5661__450x338_

DSCN5682__450x338_

DSCN5664__450x338_

Mais oui Elyse, on sait qu'elle est à toi cette petite valisette, mais je peux quand même la montrer aux copines pour savoir ce qu'elles en pensent non? Alors les filles, qu'est-ce que vous en dites???

75617531_p

Publicité
Commentaires
N
Trop trop trop beau! depuis le temps que je dois la faire cette valisette, mais en plus grand! je suis motivée là d'un coup!
C
Bonjour, je n'étais pas venue depuis un moment, excuse moi. J'ai vu que tu avais fait beaucoup de très belles choses depuis. Vraiment joli tes valisettes pour Louis et ta petite pépette. Super l'idée pour les tétines, Elyse va pouvoir faire comme maman avec son petit sac.<br /> <br /> Amitiés.
L
Elle est à croquer!
.
Elle est vraiment trop mimi cette petite valisette, ta petite puce va être bien fière de promener ses suces et surtout, très fière de sa maman !!! Bravo à toi, j'adore !!! Gros bisous et belkle journée
A
Elle est trop trop belle, elle en a de la chance Elyse.<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité