Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
17 octobre 2012

Un nouveau blog!!!

Yasmina ouvre enfin son blog!!! Et moi je dis tant mieux, car on va pouvoir encore découvrir de jolies broderies!

 Sans_titre_1

À l'occasion de l'ouverture de son nouveau "bébé", Yasmina organise (déjà) un petit jeu avec tirage au sort lundi soir afin de gagner un "paquet surprise". Alors vite vite c'est par ICI! Yasmina est une fidèle de mon blog, et je suis certaine que je vais devenir à mon tour fidèle au sien. En tout cas moi, sans hésitation aucune, je souhaite LONGUE VIE à ce nouveau blog!!!

64660986

Publicité
Commentaires
J
Merci Vanessa, j'y vais<br /> <br /> Bises
C
Ah super, merci de l'info, je vais aller voir ça :) Bisous
S
J'y vais de ce pas !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
C
Je suis allée lui faire un coucou . Merci pour l'infi , bisous .
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité