Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
18 octobre 2012

Mon journal au point de croix

J'ai récemment craqué sur ce nouveau livre de Sophie Bester-Baqué et Véronique Enginger.

"Il était une fois deux amoureuses du fil, une bavarde et une silencieuse. L'une, depuis qu'elle était toute petite, était une intarissable conteuse, mais il lui manquait le don du dessin. L'autre, à qui manquait le don des mots, écoutait le monde et lui répondait avec ses crayons. Un jour, une bonne fée leur fit faire le même rêve, celui d'un livre, où les images de l'une figuraient les mots de l'autre..."

Je ne pouvais que succomber à ces modèles de petites filles, de fleurs, d'animaux, d'ours, de gourmandises...

DSCN5644__450x338_

DSCN5645__450x338_

DSCN5646__450x338_

DSCN5647__450x338_

DSCN5648__450x338_

DSCN5649__450x338_

DSCN5650__450x338_

DSCN5653__450x338_

DSCN5655__450x338_

Que de merveilles, aaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanessa5

Publicité
Commentaires
N
trés bon choix! je vois que l'on a tendance à craquer pour les mêmes livres toi et moi! j'en ai d'ailleurs laissé l'image de plusieurs sur le bureau de mon ordi, au cas où le père Noel passerait par là! oui, je sais, c'est mesquin!
.
Comme tu dis, que de merveilles !!! Maintenant y'a plus qu'à ... Gros bisous et belle soirée
A
Je l'ai feuilleté à créativa en octobre et je l'ai trouvé très beau. Ca sent le craquage dans pas longtemps. Bisous
J
Moi aussi j'aurais craqué,trop beau .......
C
Quel magnifique ouvrage ! C'est vrai qu'il donne envie ^^<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité