Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
19 octobre 2012

Des pois et des coccinelles

Brigitte m'a proposé un échange que je ne pouvais pas refuser. Elle voulait une valisette et sachant que je suis fan des petites filles Gorjuss, elle m'a proposé un cahier à spirales... trop trop beau alors forcément...

Brigitte voulait du rouge, des pois... et des coccinelles, mais pas de broderie, snif! (c'est là que je me suis rendu compte que j'adorais associer mes petites croix à chacune de mes valisettes). Mais c'est pas grave, je me suis bien amusée quand même lol! Donc voici la fameuse valisette:

DSCN5723__450x338_

DSCN5722__450x338_

DSCN5725__450x338_

Et mon cadeau à moi rien qu'à moi lol!:

DSCN5774__450x338_

DSCN5775__450x338_

DSCN5776__450x338_

DSCN5777__450x338_

DSCN5778__450x338_

DSCN5780__450x338_

DSCN5781__450x338_

Encore merci Brigitte pour cet échange de bons procédés comme tu le dis si bien lol!

gorjuss25

Publicité
Commentaires
B
Oui elle est magnifique MA petite valisette LOL !!!!<br /> <br /> merci à toi Vanessa j'adoooooooore. <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> Brigitte
.
Voilà un superbe échange, ton vanity est superbe ... et ben moi aussi, je préfère l'association d'une broderie et d'un tissu ... mais bon, il en faut pour tous les goûts .. Gros bisous et belle journée
N
c super joli bises
C
Wouahhhhh voilà un très bel échange.<br /> <br /> Magnifique.
C
une très jolie valisette et beau cahier à spirales<br /> <br /> bonne journée et bon weekend bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité