Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
25 octobre 2012

Elle est à moi... Miss Swan!

Ca faisait un petit moment que j'allais l'admirer sur le site de Fil'anthrope Broderies. Et à force de l'admirer ben j'ai fini par craquer, faible brodeuse que je suis lol!

DSCN5741__450x338_

La toile est superbe, les fils magnifiques!!! Fin d'année chargée oblige, je ne pourrais pas la commencer tout de suite, mais je pense que mes premiers points de l'année seront sur cet ouvrage!!! Bonne journée à vous toutes, moi je file aligner quelques petites croix pendant la sieste de mademoiselle Elyse!!!

60490b0a

Publicité
Commentaires
N
qu'est ce qu'il est beau ton choix, je craque! j’adore tout ce qui est asiatique...
C
Elle est superbe, j'ai "fleurs bleues" à broder, tout est prêt, il n'y a plus qu'à ... trouver le temps lol.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
L
Elle est superbe. Je l'ai déjà zieuté, mais je résiste. Enfin, si tu nous montres tes avancées, pas sûre de résister longtemps!
L
ooooooooooooooooooooooh, Mélodie en a une aussi mais pas celle-là (la bleue)...<br /> <br /> on louche sur la tienne toutes les deux ^_^ heureusement que Noël approche ^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mélanie
N
cette grille est superbe!!!! tu dois être impatiente de commencer!!!! allez tu vas craquer avant la fin de l'année,non??? pleins de gros bisous nanie
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité