Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
30 octobre 2012

Valisettes automnales

Aujourd'hui, je vous montre les dernières valisettes que j'ai réalisées pour Jeanine. Les consignes? Du orange et du marron, couleurs d'automne n'est-ce pas? Alors hop hop hop, voilà le résultat, je vous montre d'abord la valisette orange:

DSCN5787__450x338_

DSCN5789__450x338_

DSCN5784__450x338_

... Et la valisette marron avec sa jolie fée. J'ai brodé les petites feuilles avec du fil Pomme de Pin "Chemin de traverse", j'adore son rendu:

DSCN5850__450x338_

DSCN5846__450x338_

DSCN5849__450x338_

Une petite vue d'ensemble des deux valisettes:

DSCN5838__450x338_

Jeanine me laisse toujours libre choix pour les motifs, ça me met encore plus la pression finalement car j'ai toujours peur que ça ne plaise pas! Mais apparemment, elle a l'air ravie, ouf lol! Je vous rappelle que vous pouvez trouver le tuto de cette valisette sur le blog d'Un petit bout de fil!

68787525_p

Publicité
Commentaires
L
coucou ! tu fais de très jolies choses et ton blog est comme je les aime.... lol ! fées et du rose !!!! pour répondre à ta demande pour le lien, lorsque tu fais ton article dans la ligne des liens, tu as un petit icone (des maillons) qui te permet de mettre un lien tu cliques droit d'abord sur ma photo (j'ai débloqué) tu la mets dans ton article, tu la surbrilles ou tu surbrilles le nom de mon blog, (lorsque tu es sur mon blog, sur l'article, tu as ta ligne de navigation en haut de ton blog avec le lien de mon article, tu surbrilles et tu fais copier,) lorsque tu cliques sur le maillon, tu as un encadré qui s'affiche, tu mets le lien de mon blog dans l'URL du lien et tu cliques sur INSERER, et voilà, j'espère que j'ai été suffisamment claire, pas évident ! si tu as un souci n'hésites pas à me demander ! bonne journée et bonne chance ! Ladyfée
L
Encore deux belles réussites! On ne t'arrête plus!
H
Tu es la reine des valisettes... bravo pour ton organisation car avec 3 petits bouts ;) ca doit etre sportif<br /> <br /> Bonne soirée, et bonnes vacances
C
de belles valisettes comme toujours bisous
S
Cahier des charges rempli avec brio !!!!<br /> <br /> Bises et bon courage avec tous tes lutins à la maison !<br /> <br /> SandRyne
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité