Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
1 novembre 2012

Le cadeau de Sandrine

Souvenez-vous, c'est Sandrine la semaine dernière qui a posté le 5000ème commentaire! Je vous montre aujourd'hui ce qu'elle a reçu:

80619725_p__450x338_

Un petit panier noué, c'est mon premier!!! J'ai brodé sur une toile murano vichy (un régal!) une petite fille tirée de ma dernière acquisition "Mon journal au point de croix". J'ai pris beaucoup de plaisir, et à broder ce motif, et à réaliser ce petit panier noué toujours d'après un tuto d'Un petit bout de fil. J'ai joint à mon envoi le dernier Hors-Série de Création Point de Croix "Broderie Rouge" (ouf Sandrine ne l'avait pas acheté) et deux jolis boutons, je suis sûre qu'elle en fera bon usage! Je vous montre le petit panier d'un peu plus près:

80619867_p_1___450x338_

... et de dos:

80619912_p__450x338_

Voilà, Sandrine avait l'air ravie, tant mieux, mission réussie lol!

78572203_p

Publicité
Commentaires
N
Le premier tu dis!? il est merveilleux, je te félicite! j'ai acheté ce magazine jier, il est vraiment bien!
N
Quelle merveille pour un joli cadeau !
C
Oh quelle chance !! Ce panier noué est trop mignon. Bravo pour ton tout premier ! C'est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bisous
P
absolument magnifique ^^ je veux le même... tu devrais ouvrir boutique tu ferais un malheur ^^<br /> <br /> en tout cas un énorme bravo <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> patricia
.
Waouhhhhh, il est trop mignon ce panier noué ... de superbes cadeaux !!! Bravo à toi. Gros bisous et bon week end
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité