Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
3 novembre 2012

8 ans

Aujourd'hui, je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon super héros, mon grand garçon mais qui reste mon bébé quand même lol! JOYEUX ANNIVERSAIRE mon grand Gabriel, je me revois encore à la maternité avec papa, il me semble que c'était hier... Et oui, aujourd'hui, je prends une claque lol!

954_2_fr_a1ab2adb5399633ea4e9672c9fe7267b__450x370_

Je peux vous dire qu'il l'a attendu son anniversaire, il comptait les jours! Il a hâte d'être à ce soir pour ouvrir ses cadeaux lol!

65295902_p

Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire à Gabriel, avec oui, je sais, du retard! Il est super mignon avec son beau sourire! J'adore aussi son nom... et puis je vois que tout comme moi tu as un scorpion à la maison.. ça pique chez toi?
S
Joyeux anniversaire Gabriel !<br /> <br /> Un grand garçon qui a l'air bien heureux !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Très joyeux anniversaire à toi, Gabriel ! Je suis sûre que tu as été bien gâté !<br /> <br /> Bisous à toute la famille !
L
un tres bon anniversaire à ton pti homme et bisous à tous les 4 et gros bisous à Elyse la princesse!!!!
.
Bon et joyeux anniversaire à ton grand loulou, il est vraiment trop mignon !!! Bonne journée à lui remplie de cadeaux. Gros bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité