Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
3 novembre 2012

11 mois

Et hop, une deuxième claque pour aujourd'hui lol! Gabriel fête ses 8 ans et ma pépette vient d'avoir 11 mois! Premières couettes, premières bêtises, première otite, premières bosses aussi puisque mademoiselle Elyse marche à quatre pattes et fait ses premières cascades!

402_2_fr_62e0d4be3d90f3d597e9123f7dc91a7f__450x338_

Mais là où je dois faire preuve de beaucoup de patience, c'est quand je fais manger mademoiselle! Elle sait dire non avec la tête et elle sait aussi se servir de ses bras pour envoyer valser sa cuillère, avec évidemment de la purée dedans sinon ce serait moins marrant lol! Mais je suis rôdée, Clément mon petit deuxième était encore plus rude, c'était colères sur colères et il fallait que je ruse en alternant légumes et dessert pour qu'il mange... mais vous pensez bien que je ne vais pas confier ce petit secret à ma pépette, je ne voudrais pas qu'elle suive l'exemple... Je me dis que ce n'est qu'un passage et je prends mon mal en patience... si si, à partir du troisième on est beaucoup plus zen lol!

409_2_fr_fd347ce9d7dfa1257760a32956ed09fe__450x338_

... Et les zhommes de la maison sont toujours autant sous le charme. Mon grand Gabriel me dit souvent: "elle est trop mignonne!". Mais moi, ce que je vois, c'est qu'ils n'ont plus la loi les frangins!

1052_2_fr_bed73c5c910380d1afb53aa44abe3af3__450x338_

7jkcybtb

Publicité
Commentaires
P
elle est adorable <3... on lui pardonne facilement ses bêtises et puis ça n'a qu'un temps ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
N
Adorable! les premières purées... pas trop de galère avec Evan, mais je sais que je n'aimais pas trop cette période jusqu'à qu'il mange seul, car je mangeais rarement mes plats chauds, voir même tout simplement avec Cédric.<br /> <br /> C'est beau à voir tant de complicités!
T
Hi hi c'est marrant que les grands freres soient si emerveilles vers un bébé, je ne pensais pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire a Gabriel et bons 11 mois a ta puce qui est, ton fils a raison, trop mignonne ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui je te crois qu'au 3eme tu es plus patient. Bon courage et profite bien ! Bisous
S
Une belle petite fille trop mignonne !<br /> <br /> Pour nous ce sont les otites à répétition pour Enguerrand : foutues dants qui ne veulent pas sortir !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
.
Elle est vraiment trop mimi, et heureusement ces petits "caprices" passent relativement vite ... en tout cas ce n'est que du bonheur !!!! Profite bien ... Moi aussi j'ai qu'une pépette, et elle va déjà sur 17 ans, les 2 gars ont suivi lol !!!! Gros bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité