Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
5 novembre 2012

Un marque-page tant attendu...

Bon et bien voilà, dimanche, nous avons fêté l'anniversaire de notre grand garçon en famille! Gâteaux, cadeaux, mon loulou était aux anges!

DSCN5969__450x360_

Et pour la petite histoire du marque-page, mon loulou a fait un très bon début d'année scolaire (et je peux vous dire que les deux dernières années écoulées ont été très difficiles pour lui comme pour nous, c'était loin d'être gagné...) et grâce à sa nouvelle maîtresse avec qui il a tout de suite "accroché" (et moi aussi!), il a (enfin) pris goût à la lecture, et il y a plusieurs semaines de cela, mon loulou m'avait donc demandé de lui confectionner un marque-page avec un motif qu'il a lui-même choisi... et avec beaucoup de retard, je lui ai enfin offert pour son anniversaire!!!

DSCN5958__450x338_

Le motif vient du blog 7 à la maison... et au dos:

DSCN5957__450x338_

... un tissu qu'il a envié et jalousé lol! Voilà, maintenant il ne pourra plus perdre le fil de son histoire! Et pour finir cet article, une photo que j'aime beaucoup car ce n'est pas si souvent que toute la petite famille est sur une même photo lol!

DSCN5979__450x338_

Bonne journée à vous toutes!!!

55361329_p

Publicité
Commentaires
L
superbe photo de famille ^^ et bon anniversaire un peu en retard à ton grand garçon ^^<br /> <br /> c'est super qu'il ait attrapé le "virus" de la lecture... c'est tellement important, il suffit souvent d'un déclic et je vois qu'il l'a eu. En plus avec un superbe marque page brodé par sa maman il va s'accrocher à ses lectures et ne pas perdre le fil de celles-ci <br /> <br /> bisous <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mélanie
F
Bon anniversaire à ton grand, et belle motivation pour la lecture !<br /> <br /> Bonne journée!
C
coucou <br /> <br /> un très joyeux anniversaire à Gabriel et joli marque page, c'est bien qu'il ait pris plaisir à lire<br /> <br /> belle famille bises
N
vous êtes tous superbes, quelle jolie famille, vous avez l'air trés heureux! et suoerbe aussi ce marque pages!<br /> <br /> gros bisous
L
Jolie photo de famille!! Gros bisous au grand lecteur!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité