Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
8 novembre 2012

Anniblog chez Ladyfée

Ladyfée fête les 2 ans de son blog et à cette occasion elle propose un petit jeu qui va permettre à trois chanceuses de gagner de superbes cadeaux (3 coloris différents)!

ac97a1c25e87124e9440bb770776d332__432x450_

  Pour cela, laisser un commentaire sous son article et faire passer le message sur votre blog si vous en avez un!

Clôture des inscriptions le 15 novembre et tirage au sort le 16 novembre!

Je tente ma chance, et vous?

68792206_p

Publicité
Commentaires
N
c'est trés mignon ce qui est proposé!
Y
Merci j'y vais de ce pas hihi !<br /> <br /> Bisous
L
super tu as réussi, bravo ! bonne chance à toi ! Ladyfée
.
Bonne chance à toi, j'ai partagé aussi ... Gros bisous et belle journée
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité