Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
18 novembre 2012

Petits sablés

Toujours pendant les dernières vacances scolaires, j'ai essayé pour mes loulous une petite recette toute simple mais avec un énorme succès! Et puis, je suis contente car d'habitude, mon petit Clément ne mange des gâteaux qu'avec du chocolat à l'intérieur, et là pour le coup, il a adoré mes petits sablés... sans chocolat lol!

pixiz_5030de5ee86e2__585x480___450x369_

1 oeuf

125 g de beurre

125 g de sucre

250 g de farine

Dans un saladier, casser l'oeuf et ajouter le sucre.

Il faut battre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter la farine d'un seul coup puis pétrir et égréner à la main.

Ajouter le beurre en petits morceaux (sans le faire fondre) et pétrir de nouveau.

Étaler la pâte sur une plaque farinée et hop!!! Découper des petits oursons rigolos!!!

Bon goûter!!!

Et si demain je vous montrai une petite finition? Allez, bon dimanche à vous toutes!!!

47876486_p

Publicité
Commentaires
N
ah tiens! j'ai le même à la maison: tout doît être au chocolat sinon c'est pas bon! heureusement qu'il n'est pas gros! je devrai peut-être esayer ta recette de petits sablés du coup!<br /> <br /> gros bisous
C
Super, merci beaucoup pour cette recette super simple, moi qui adooooore les sablés :) Hâte de voir ta finition de demain alors :) Bisous et bonne nuit :)
V
Miamm!
C
Tu les mets à cuire combien de temps et à quel thermostat ?
C
C'est super simple comme recette. Tu me donnes envie d'essayer. Ca a l'air trop bon ^^<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité