Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
20 novembre 2012

De rouille et d'os

Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé ciné sur ce blog lol! La semaine dernière, je me suis fait un après-midi, enfin non soyons réalistes, plutôt deux après-midi étant donné que ma pépette ne me fait pas d'énoooormes siestes, devant un joli film, "De rouille et d'os" avec une actrice que j'adore, Marion Cotillard:

de_rouille_et_d_os__450x450_

Ali a son fils de 5 ans sur les bras. Il trouve refuge chez sa soeur à Antibes. À la suite d'une bagarre dans une boîte de nuit, son destin croise celui de Stéphanie. Il est pauvre; elle est belle et pleine d'assurance. Tout les oppose. Quand Ali retrouve la princesse, elle est tassée dans un fauteuil roulant: elle a perdu ses jambes et pas mal d'illusions. Il va l'aider simplement, sans pitié, sans compassion. Elle va revivre...

Je vous le conseille, tout simplement... Allez, je retourne à mes petites croix pendant la sieste de mademoiselle justement lol!

62939923

Publicité
Commentaires
C
je l'ai vu au cinéma, un très beau film émouvant
N
il l'air superbe et donne une belle leçon de vie! merci d'en parler ici!<br /> <br /> gros bisous
S
Ben justement je vois la pub pour ce film sur ma page d'accueil SFR, tous les jours. Je me demandais de quoi il pouvait bien parler !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
S
bonjour Vanessa, je ne connais pas.... mais je pense que si j'avais la possibilité de me le procurer, cela me plairait.<br /> <br /> Bisous Sandrine
C
Merci pour ton avis sur ce film :) C'est vrai qu'il me donne envie, mon papa ayant été tétraplégique donc j'avoue être plus sensible au handicap qu'avant :) Et j'aime bien Marion Cotillard aussi :) Bisous et bonne soirée :)
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité