Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
22 novembre 2012

The Owl encadré!!!

Encore une finition, c'est chouette ça!!! J'ai encadré ma dernière petite Gorjuss pour la chambre de ma pépette:

DSCN6085__450x338_

D'un peu plus près:

DSCN6086__450x338_

J'avoue que j'ai du mal à apprécier le résultat, j'ai eu quelques soucis, j'ai mal positionné mes photos et une fois collées, je n'ai pas pu me rattraper, du coup voilà...

Alors, dites-moi franchement, vous, qu'en pensez-vous?

 

gorjuss15

Publicité
Commentaires
M
Je prends le temps de parcourir ton blog, et de tes anciennes créations qui sont très originales...surtout celle ci ! Très très bonne idée...:)
P
c'est super ^^ vraiment original... mais pourquoi n'avoir pas pensé à un pèle-mèle (magnétique)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> patricia
F
j'adore !!!!
L
Je trouve cela très joli! Bravo!
L
C'est très très beau !<br /> <br /> Bisous !
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité